Mémoires d’un étudiant diplômé de SUPINFO (part1) – Introduction supintroductive

Publié le par Studexpression

 

Le texte qui suit fait partie d’une série de textes composant mes mémoires des années SUPINFO. C’est des mémoires d’un étudiant SUPINFO diplômé de la promotion 2008. Je les réalise pour 2 raisons:

1/ Je souhaite partager mon vécu d’étudiant SUPINFO diplômé, ayant terminé mon cursus à Montréal, et y informer les futurs étudiants, les parents, et le monde, sur mon expérience personnelle et le déroulement des études au sein de cette école. Avec une vision non pas publicitaire, mais une vision étudiante et réaliste, et que beaucoup d’étudiants de SUPINFO ou parents d’élèves informés de la vie étudiante au sein de SUPINFO peuvent reconnaître.

2/ Parce que SUPINFO a détruit mon innocence et ma naïveté quant aux promesses de cette école. Je garde un goût amer de la fin de ma scolarité pour des événements malheureux et scandaleux. J’aurais le temps d’y revenir plus tard. Ces événements ont bousculé les opinions positives que j’avais sur cette école.

La suite sur: http://studexpression.com/2009/07/memoires-d%e2%80%99un-etudiant-diplome-de-supinfo-part1-%e2%80%93-introduction-supintroductive/

 

Publié dans SUPINFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article