Préjudice moral: un étudiant de SUPINFO au bord du gouffre psychologique

Publié le par Studexpression

Ceci est une histoire incroyable témoignant d’une terrible injustice et d’un comportement consternant d’une école privée française d’informatique sur l’un de ses étudiants. Tenez-vous bien cette histoire est 100% véridique, 100% réelle et 100% d’actualité.

Cette histoire a pour acteurs:

- SUPINFO (SUPINFO International Université)
-
 Un étudiant diplômé de la promotion 2008 de SUPINFO

Ce post témoigne d’une histoire aux conséquences dramatique pour l’étudiant concerné, qui a eu, et qui continue d’avoir des répercussions morales et psychologiques très graves. 

L’histoire de cet étudiant aurait pu en être autrement. Cet étudiant de SUPINFO passe une année d’études en 3eme année de cycle ingénieur dans les locaux parisiens de l’école. Apres cela avec l’ouverture de SUPINFO Canada, il se rend en Amérique poursuivre ses 2 dernières années d’études. Les autorités canadiennes de l’immigration du Canada lui délivrent ses permis d’études pour étudier au sein de SUPINFO Canada. Il se débrouille pour trouver un logement, évitant d’opter pour les logements proposes par SUPINFO (trop chers), et qui ont fini par créer beaucoup de problèmes pour certains des étudiants qui les avaient pris mais ceci est une autre affaire.

La suite sur: http://studexpression.com/2009/07/prejudice-moral-un-etudiant-de-supinfo-au-bord-du-gouffre-psychologique/

Publié dans SUPINFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article